Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie d'une frenchy girl au pair
16 juillet 2008

Un rêve avant tout ...

Mon rêve depuis toujours... Aller aux États-Unis ...
" AMERICAN DREAM "
Comme on dit : " Rêve pas ta vie , vie tes rêves ! "
C'est ce que je fais !
En classe de Seconde je disais après mon bac j'irais aux Etats-Unis !
Chose dite, chose promise ^^
Avant tout, je voulais intégrer une école de pub' pour faire concepteur-rédacteur ou encore chef de pub' . Mais nan, ce n'est pas pour tout de suite... ainsi en a décider le destin :p:p:p
Alors que faire ... Pourquoi pas réaliser mon rêve !? Etats-Unis ??? Fille au pair : la bonne solution, et le rêve de beaucoup ...
Hop, je vais sur internet, google : Fille au pair... Un grand nombre de liens s'affichent ! Ce n'est pas grave , un petit " Pouf, Pouf, se sera toi ! " Et me voilà sur le site d'une association qui envoi des jeunes filles au pair toute l'année ... OLIVER TWIST !
C'est décider, je remplie un formulaire pour une demande de dossier de candidature ... Et là, tout se suit.
" Maman, je veux partir et c'est tout ! "
J'attends patiemment le dossier et en attendant je regarde des forums sur les filles au pair et leurs expériences !

Ce n'est que le début d'une grande aventure :p !!!


newyork2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
arff j'le crois pas, j'avais écris un super long com', trop fière de moi... Et paf, internet beugue et résultat j'ai tout perdu. (re)Arff.<br /> Brefons. En fait, j'voulais juste te dire que j'suis tres fière de toi, et que tu peux aussi etre fière de toi :D ce projet est génial, j'suis sure qu'il va t'apporter énormement de choses! "Rêve pas ta vie, vie tes rêves" Cette p'tite phrase que tu nous disait si souvent en seconde, et bah voila, tu l'appliques jusqu'au bout et franchement... bravo =)<br /> <br /> bisous miss et... good luck =p
T
comme je fais que de te le dire,tu peux etre mega fiere de toi car tu as le courage de realiser ton reve et de te lancer dans un univers encore inconnue a tes yeux, tout lacher comme sa ,pour son reve ,il faut le faire, c'est ce que tu as fait et c'est geniale.<br /> gros bsx
La vie d'une frenchy girl au pair
Publicité
Publicité